Désamorçage de la pompe de de l'Expresso Delongui

PatriciaLotus -  
PatriciaSolenne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 19 juil. 2018 à 09:41
Bonjour,
Pourquoi la pompe de mon Expresso DELONGHI EC695 neuf se désamorce souvent alors que la cuve d'eau est pleine ? Est-ce déjà une panne ? :-(
Il y a-t-il un moyen simple de la ré-amorcer ?
Merci.
Votre réponse
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 494

Bonjour

Voir sur cette NOTICE Il est dit de faire marcher en premier temps le système chauffe lait et non de faire un café, image 4/5.
Cordialement.

3
PatriciaSolenne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Beaucoup stf_jpd
Je vais dès à présent faire chauffer du lait en espérant que toutes mes manipulations ne soient pas trop tardives.
Bonne soirée.
0
stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 494

Bonjour

Il est possible que votre pompe soit bouchée, impureté au montage??. Si après cet essai cela ne donne rien direction SAV.
0
PatriciaSolenne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre aide.
Bonne journée à tous.
Patricia
0