Signaler

Notice adyx kbt 42

Posez votre question MikaelMarie 7Messages postés mercredi 11 janvier 2017Date d'inscription 13 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 janv. 2017 à 17:05 par stf_jpd87
Bonjour je cherche la notice pour montage d'une motorisation adyx kbt 42 merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

J'ai trouvé le 40 le 50 pas le 42??
Avez-vous une référence sur la platine??
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Le constructeur adyx ma repondu est confirme se que je me douter les bras verin son bien des dynx kbt 50 parcont la carte de gestion n'est pas une adyx.

Pouvez vous m'aider a trouversa notice svp?

La seul reference que j'ai sais LS B.A.2220

Merci d'avance
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Comment savez-vous que cette carte est compatible avec votre installation?

Cdt.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

La carte je les eu avec les 2 verin donc je pense qu'il doit etre compatible
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Et celui qui vous a fourni l'ensemble ne peut pas vous renseigner ? ...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il na plus la notice
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est ballot...

En même temps, les symboles sur les borniers de la carte semblent assez explicites : alimentation, moteurs, voyant, contacts... tout est écrit !

Par contre, une chose m'intrigue sous la carte : le bidouillage (pontages par fils, résistance...) c'est une modification, une réparation ? Faite par qui, le fabricant en usine ou un réparateur (ou l'utilisateur) suite à une panne ?
Vous êtes sûr que ça fonctionne encore...

Qu'est-ce qui vous pose problème, en fait ?
Si vous nous dites ce que vous avez à connecter dessus, nous pourrons peut-être vous aider à trouver le câblage, si c'est votre demande...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Rebonjour

Je voudrais savoir a quoi correspond chaque symbole

Quand a les fils je ne sais pas si cela vient d une panne ou autre chose

Je croit bien que je me suis fait avoir

Merci pour l aide
gt.55 1747Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscription 26 mai 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 10:38
Pour savoir à quoi correspondent les symboles, regardez tout en bas de la "vue éclatée" du message ci-dessous (paragraphe 4)...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Les modifications (pontage) sur une platine et monnaie courante , cela ne me choque pas. Ce qui m'étonne c'est la compatibilité avec vos vérins??
Voir sur cette vue éclatée qui est compatible avec vos vérins Kbt50.
Voir avec cette société si elle peut vous aider:
http://adyx.portail-automatique.fr/contact_us.php
Cordialement.

MikaelMarie 7Messages postés mercredi 11 janvier 2017Date d'inscription 13 janvier 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 08:41
Bonjour

Apres teste les bras verin fonctionne mes des qu'il son brancher sur la carte rien ne vas

En se qui conserne la societe j'ai deja eu contact avec eu qui lon cerfier que cette carte n'est pas adyx et qui ne peut pas m ´aider car il ne connaisse pas se model
Répondre
gt.55 1747Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscription 26 mai 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 10:17
Bonjour,

Le pontage ne me choque pas non plus quand je sais pourquoi il est là !
Si c'est pour remplacer une piste fondue suite à un court-circuit, cela me dérange un peu compte tenu de ce que cela suppose comme potentiels dégâts collatéraux...

Cdt.
Répondre
stf_jpd87 37201Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 26 mai 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 10:43
Pour moi comme le fournisseur la platine n'est pas compatible avec vos vérins.
Il semblerait que vous ayez acheté cet ensemble à un particulier . Demander le remboursement.
Cordialement.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je me poser une question ci je commande une carte pour aller avec mes bras ktb 50 puis-je utiliser q'un bras sur un portail 1 vantail ou faut-t-il obligatoirement utiliser les 2 bras?

Merci pour vos aide
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour mon cas, je ne saurais l'affirmer. Voir avec le vendeur de la future carte.
Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !