Mono vmc .hbh

Marie - 20 janv. 2017 à 22:26
stf_jpd87 Messages postés 94878 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 21 janv. 2017 à 08:06
Bonjour,
Svp aidez moi à savoir pour le placement de mon mono vmc de marque hbh,à placer dans mon appart.et savoir qu il sera placer au mur (sortie par la terrasse !est-ce qu il rejeté l humidité et intègre t il automatiquement le bon air de l extérieur?ou dois je forez un autre trou plus bas pour faire rentrer de l air pur de l extérieur??urgent.merci de vite me conseiller

2 réponses

Bjr, tout dépend de votre modèle si simple flux ?? en général l entrée d air frais (pure ca se discute c est en fonction de la couleur des pastilles collées sur le pare-brise) se situe aux alentours des fenetres et l air vicié sur le toit (la terrasse dans votre cas)
si c est un double flux pas besoin .. mais pas intéressant dans votre cas la seule et unique prise d air est trop proche de l évacuation !!
vous avez également d autres posts en bleu sous le votre que vous pouvez consulter ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
stf_jpd87 Messages postés 94878 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 27 525
21 janv. 2017 à 08:06
Bonjour

Sans la référence et une marque complète il est impossible de vous donner une explication sérieuse.
Cordialement.
0