Branchement vmc équation dhu 2

Résolu
snake8578 - 5 janv. 2021 à 20:22
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 7 janv. 2021 à 07:36
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si c'est correct un branchement de vmc ou il y a deux phase de brancher dessus. La première venant du tableau avec disjoncteur 2a qui alimente la vmc en petite vitesse et utiliser une deuxième (phase)le retour de phase de l'éclairage sdb pour alimenter la grande vitesse de la vmc.Je souhaite relier la 2ème vitesse de ma vmc à l utilisation de mon éclairage de sdb.

C'est une vmc autoreglable avec détection d'humidité

Merci pour le temps que vous aller consacrer à me lire
A voir également:

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 494
Modifié le 6 janv. 2021 à 07:47
Bonjour

En respectant les polarités des deux ensembles voir le schéma.

Schéma partant de la notice : NOTICE
Un élément important Il faut que l'alimentation des deux éléments soit prise sur la même rampe de disjoncteurs si plusieurs différentiels .

Cordialement.




4
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse et si j'ai bien compris votre schéma de branchement mon idée est possible d'utiliser l'interrupteur de la lumière salle de bain sans utiliser l'interrupteur petite grande vitesse. Je vais donc pouvoir prendre le retour de phase de la lampe est le branché en Ls, L sera branché avec ma phase du compteur ?

Je dois m'assurer que le disjoncteur de la lampe et de la vmc sont sur la même ligne c'est bien ça ?

Vraiment merci car avec le beau-père on se gratte la tête depuis plusieurs heures
0