Branchement vmc équation dhu 2
Résolu
snake8578
-
5 janv. 2021 à 20:22
stf_jpd87 Messages postés 97557 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 7 janv. 2021 à 07:36
stf_jpd87 Messages postés 97557 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 7 janv. 2021 à 07:36
A voir également:
- Branchement vmc equation dhu 2
- Vmc equation dhu 2 - Meilleures réponses
- Branchement vmc 2 vitesses - Meilleures réponses
- Branchement vmc ✓ - Forum Electricité
- Branchement vmc sans interrupteur ✓ - Forum Electricité
- Branchement VMC hygroréglable ✓ - Forum Electricité
- Reparation vmc - Guide
- Branchement mono VMC à détection d'humidité ✓ - Forum Electricité
3 réponses
stf_jpd87
Messages postés
97557
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2025
28 068
Modifié le 6 janv. 2021 à 07:47
Modifié le 6 janv. 2021 à 07:47
Bonjour
En respectant les polarités des deux ensembles voir le schéma.
Schéma partant de la notice : NOTICE
Un élément important Il faut que l'alimentation des deux éléments soit prise sur la même rampe de disjoncteurs si plusieurs différentiels .
Cordialement.
En respectant les polarités des deux ensembles voir le schéma.
Schéma partant de la notice : NOTICE
Un élément important Il faut que l'alimentation des deux éléments soit prise sur la même rampe de disjoncteurs si plusieurs différentiels .
Cordialement.
6 janv. 2021 à 07:59
Merci beaucoup pour votre réponse et si j'ai bien compris votre schéma de branchement mon idée est possible d'utiliser l'interrupteur de la lumière salle de bain sans utiliser l'interrupteur petite grande vitesse. Je vais donc pouvoir prendre le retour de phase de la lampe est le branché en Ls, L sera branché avec ma phase du compteur ?
Je dois m'assurer que le disjoncteur de la lampe et de la vmc sont sur la même ligne c'est bien ça ?
Vraiment merci car avec le beau-père on se gratte la tête depuis plusieurs heures