Signaler

Perte de pression sur ma chaudière

Posez votre question mariepasbricolo 1Messages postés vendredi 10 février 2017Date d'inscription 10 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 févr. 2017 à 23:38 par xplom
Bonjour,
J'ai une très très vielle chaudière fioul marque 32F atelier COUTISSON depuis 1 mois perte de pression je remets de l'eau 3 fois par jour, le vase d'expension est neuf, pas de fuite visible ( le circiuit est apparent dans la cave) je vais encore purger les radiateurs qui fonctionnent. Les chauffagistes sont très perplexes moi aussi Merci pour votre aide
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonsoir,

La détection d'une fuite sur une chaudière doit se faire lorsque celle ci est froide , en effet si la fuite n'est pas très importante l'eau de celle ci est évaporée par la chaleur dégagée par le brûleur et l'on ne vois rien. Donc je vous propose de la mettre hors service une nuit et ensuite de la contrôler à l'intérieur et à l'extérieur, il existe aussi la possibilité d'isoler la chaudière avec des vannes sur les sorties chaudières et contrôler les pressions de celle ci.
Bonne soirée
Viagers
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
xplom 19231Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 30 mars 2017 Dernière intervention - 10 févr. 2017 à 23:38
bonsoir
ah oui , pas mieux comme solution +1
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, les chauffagistes ont-ils regarder le corps de chauffe de la chaudière? A l'intérieur du foyer ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !