Perte pression eau chaude chauffe eau
Résolu
Guidi
-
Modifié le 29 sept. 2019 à 09:21
lekabilien Messages postés 22026 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 29 sept. 2019 à 19:16
lekabilien Messages postés 22026 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 29 sept. 2019 à 19:16
Bonjour,
J'ai un chauffe eau électrique atlantic zeneo référence 154330. Depuis un mois j'ai une perte de pression d'eau chaude sur tous les robinets de la maison. J'ai changé le groupe de sécurité, entièrement detartré le chauffe eau, vérifié que le tuyau eau froide n'était pas bouché (ok). J'ai relancé le tout mais j'ai toujours le problème. Je n'ai par ailleurs pas constaté de changement de pression sur mes robinets pour l'eau froide, tout me semble ok, pas de changement.
Avez-vous une idée d'où cela peut venir ?
Un grand merci par avance !
J'ai un chauffe eau électrique atlantic zeneo référence 154330. Depuis un mois j'ai une perte de pression d'eau chaude sur tous les robinets de la maison. J'ai changé le groupe de sécurité, entièrement detartré le chauffe eau, vérifié que le tuyau eau froide n'était pas bouché (ok). J'ai relancé le tout mais j'ai toujours le problème. Je n'ai par ailleurs pas constaté de changement de pression sur mes robinets pour l'eau froide, tout me semble ok, pas de changement.
Avez-vous une idée d'où cela peut venir ?
Un grand merci par avance !
A voir également:
- Perte de pression eau chaude sur chauffe-eau atlantic
- Pas de pression eau chaude ballon thermodynamique atlantic - Meilleures réponses
- Perte de pression eau chaude - Meilleures réponses
- Branchement électrique chauffe-eau atlantic a et b ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Plus de pression eau chaude ✓ - Forum Plomberie
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Peut on couper l'eau sans arreter le chauffe eau - Forum Plomberie
- Eau de javel - Guide
7 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98483
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mars 2025
28 234
29 sept. 2019 à 09:54
29 sept. 2019 à 09:54
Bonjour
Je suppose que vous avez un flexible en sortie d'eau chaude ?? l'avez-vous contrôlé??? sachant que vous dites avoir détartré le chauffe eau, sortie comprise.
Cordialement.
Je suppose que vous avez un flexible en sortie d'eau chaude ?? l'avez-vous contrôlé??? sachant que vous dites avoir détartré le chauffe eau, sortie comprise.
Cordialement.
29 sept. 2019 à 10:43
Grand merci