Signaler

Sèche linge LADEN AMB3771 pb réglage tension courroie

Posez votre question roymain - Dernière réponse le 13 févr. 2017 à 08:13 par stf_jpd87
Bonjour,
Ce matin je me réveille avec mon sèche linge en alarme. J'utilise la technique pour le réinitialiser et quand je le relance j'entends un bruit bizarre...

En ouvrant je me rends compte que le galet tendeur a pris cher...Mais impossible d'avoir une tension sur la courroie.
Je comprends qu'il y a un ressort qui permet de garder le bloc ou le galet se situe sous tension mais je ne trouve rien pour le mettre en position de tension....le ressort faisant office de contre poids
Le seul éclaté que j'ai c'est ca http://pdf.sogedis.fr/LADEN%20AMB3771%20854075729010.pdf mais je nvois rien pour attacher ...

Merci d'avance de votre aide

Romain
Utile
+0
plus moins
up je me suis inscrit ^^
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Parfait pour l'inscription.
Le ressort agit par tension, donc les deux boucles doivent être crochetées voir cette image

Nota: suivant les modèles le tendeur et le ressort agissent à l'opposé .
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je pense avoir le même modèle mais je ne vois pas du tout comment accroché le coté opposé au ressort....

LE galet je dois le changer il a eu un coup de chaud mais je cherche un système d'accroche à l'arrière du bloc .... je cherche toujours lol

roymain1982 4Messages postés dimanche 12 février 2017Date d'inscription 12 février 2017 Dernière intervention - 12 févr. 2017 à 14:13
je viens de comprendre merci pour la photo...je vais commander mon galet ^^
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Vous suivez le montage de la photo de L'Ami STF-JPD87 et tout rentrera dans l'ordre
roymain1982 4Messages postés dimanche 12 février 2017Date d'inscription 12 février 2017 Dernière intervention - 12 févr. 2017 à 20:52
oui je viens en chier pour plier suffisamment le ressort mais ça le fera....je reçois la pièce mardi ^^
Je parlerais bien de ma VMC mais j'ai pas encore eu le courage de le démonter pour voir ce qui s'y passe ( enfin surtout de le descendre des combles vu le poids qu'il pèse)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

VMC = souvent les condensateurs HS.

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !