Signaler

Efficacité de la soudure à froid pour aluminium

Posez votre question michel - Dernière réponse le 27 févr. 2017 à 22:49 par pelican08
Mon carter inferieur du moteur de ma voiture à subit un choc et s'est fissuré à deux endroits,alors j'ai appliqué une solution faite avec deux produits de type loctite 3455 epoxy pour aluminium . Esque cela est correct et si vous avez eu le même cas pouvez vous me donner un conseil
Sachant que je ne voudrai pas démonter ce carter inferieur
Utile
+1
plus moins
Bjr, le mieux serait de changer le carter ?? maintenant si vous voulez savoir si un emplatre sur une jambe de bois peut tenir .. oui il peut le faire ??
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
stf_jpd87 40274Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 11 octobre 2017 Dernière intervention - 27 févr. 2017 à 06:28
Bonjour

Comme toute réparation, pour qu'elle tienne il faut démonter le carter, par l'intérieur il faut agrandir la fente et remplir celle-ci en débordant de part l'intérieur.
Cordialement.
Répondre
michel- 27 févr. 2017 à 10:21
Bonjour et merci de votre conseil ,mais le démontage du carter me coûtera trop cher alors l'application du produit ne sera t'elle pas suffisante pour solutionner le problème
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je ne donne qu'un point de vue.
Si vous ne démontez pas le carter vous aurez un fissure remplit d'huile. Je doute que ce produit ou un autre fasse contact d'une façon efficace.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Oui ,il faut changer le carter ,
En retrouver un à la casse !
Ou alors ressouder celui qui est en place,mais dans les 2 cas,
il faudra démonter !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !