Efficacité de la soudure à froid pour aluminium

michel -  
pelican08 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Mon carter inferieur du moteur de ma voiture à subit un choc et s'est fissuré à deux endroits,alors j'ai appliqué une solution faite avec deux produits de type loctite 3455 epoxy pour aluminium . Esque cela est correct et si vous avez eu le même cas pouvez vous me donner un conseil
Sachant que je ne voudrai pas démonter ce carter inferieur
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Bjr, le mieux serait de changer le carter ?? maintenant si vous voulez savoir si un emplatre sur une jambe de bois peut tenir .. oui il peut le faire ??
3
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 132

Bonjour

Comme toute réparation, pour qu'elle tienne il faut démonter le carter, par l'intérieur il faut agrandir la fente et remplir celle-ci en débordant de part l'intérieur.
Cordialement.
0
michel > stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour et merci de votre conseil ,mais le démontage du carter me coûtera trop cher alors l'application du produit ne sera t'elle pas suffisante pour solutionner le problème
0