Signaler

Plaque de cuisson FAGOR IGF-22R [Résolu]

Posez votre question laiache 1Messages postés mardi 28 février 2017Date d'inscription 28 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 mars 2017 à 09:54 par Icare95
bonjour
je voudrai changer mes bougies sur ma plaque de cuisson
mais comment y accéder
merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Il faut désolidariser la partie supérieure de l'inférieur. A ce moment vous pouvez les changer. Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr, et pourquoi voulez vous changer les bougies (sauf si elles sont cassées toutes en meme temps) ce n est pas une voiture ?? vous feriez mieux de les nettoyer surtout s il y a des coulures ??
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Report de message. Merci de cliquer sur "répondre au sujet" pour un même problème.

laiache - 2 mars 2017 à 10:38

Bonjour,
merci pour votre reponse mais comment faire pour desolidariser le fond
je ne vois pas meme en enlevant les vis autour
en vous remerciant
jb saliba
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Avez-vous des vis autour des bruleurs???
laiache- 2 mars 2017 à 18:54
bonjour
non pas de vis
je ne sais pas si il faut défaire la vis centrale du bruleur
merci
cordialement
jb saliba
Répondre
stf_jpd87 40422Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 19 octobre 2017 Dernière intervention - 2 mars 2017 à 19:23
Voir les écrous N° 112 certainement à défaire. Trop de modèles tuent les démontages.
Répondre
laiache- 3 mars 2017 à 21:17
BONSOIR
Merci pour votre suivi
je vais essayer cette formule ou je la donnerai a faire a une societé qui me prend 50 euros pour surprime ces bougies
merci encore pour votre spontanéité
je trouve très sympathique ces gens qui aime partager leur connaissances au besoin d autrui
merci encore
cordialement
jb saliba
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Re, c est quand meme curieux que vous ne sachiez pas répondre simplement a une question simple ?? pourquoi voulez vous changer ces bougies et maintenant vous voulez faire appel a une société pour les supprimer ?? fichez leurs la paix elles ne font de mal a personne et elles peuvent etre remplacer sans que cela ne coute un rond par une simple allumette ??
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
T'as rien compris Icare comme toutes les bougies quand elles sont trop coutes il faut en changer. LOL
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ah ok ..

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !