Signaler

Chaudiere Deville en sécurité [Résolu]

Posez votre question zoullo 216Messages postés dimanche 10 février 2008Date d'inscription 13 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 mars 2017 à 18:27 par zoullo
Bonjour,
Ma chaudiere Deville DCI 25 se met en sécurité avec un code erreur 1 qui d'aprés le tableau serait : Défaut ionisation.
Savez vous ce qu'il faut faire ?
Merci d'avance.
Utile
+0
plus moins
bonjour page 41
http://vianal.erp.edenweb.fr/get_document.php?id=45574

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, nettoyage de la sonde (un petit coup de papier de verre) et aussi vèrifiez la polarité du réseau et la tension entre neutre et la terre <5v
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci.
Un plombier est venue et a trouvé le bloc gaz électrovanne HS. Il est inquiet car il a peur de ne pas trouver cette pièce, ma chaudière ayant 8 ans.
Qu'en pensez vous ?
docchaudiere 1887Messages postés dimanche 19 octobre 2014Date d'inscription 22 septembre 2017 Dernière intervention - 16 mars 2017 à 17:42
Les pièces de chaudière sont disponible 10 ans après la sortie de la dernière chaudière.
Par contre je suppose qu'il veut changer la chaudière...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui, peu être !
Mais, j'ai trouvé le bloc gaz chez un fournisseur de pièces détachés qui m'annonce 4 semaines de délais !
Ce qui ne m'étonne pas, car j'ai vu de nombreux avis négatif sur Deville, qui a été en liquidation judiciaire en 06.2016 et qui a été repris par Calideal.
Apparemment, leur sav est désastreux....
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !