Poele a granule deville
Résolu
Slaye93100
Messages postés
1
Statut
Membre
-
docchaudiere Messages postés 3018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 3018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila jai acheter un poele a granule marque Deville model Vestalis je les acheter a un particulier qui lui cest servis du poele cinque annees de suite et qui a tres bien fonctionner ce monsieur a demenager et a donc recupere son poele et la mise a lexterieure car il en navais plus utiliter dans sa nouvelle maison et a donc desider de le vendre ,
Jai donc etait le chercher arriver a la maison moi et mon marie lavions demonter aspirer nettoyer et remonter on la instaler et allumer il a demarer les granules on commencer a tomber tomber mes ne senflammer pas jai donc penser que la bougie d'allumage etait grillier quelle ne chauffer pas asser pour que les granule senflamme jai decider de la changer jai changer la bougie et la redemarer la une petite fumer blanche a commencer pui plus rien pourtant le poele et bien installer et les granule netait pas umide la bougie est neuve aider moi silvouplais
Jai donc etait le chercher arriver a la maison moi et mon marie lavions demonter aspirer nettoyer et remonter on la instaler et allumer il a demarer les granules on commencer a tomber tomber mes ne senflammer pas jai donc penser que la bougie d'allumage etait grillier quelle ne chauffer pas asser pour que les granule senflamme jai decider de la changer jai changer la bougie et la redemarer la une petite fumer blanche a commencer pui plus rien pourtant le poele et bien installer et les granule netait pas umide la bougie est neuve aider moi silvouplais
A voir également:
- Poêle à pellet deville avis
- Poêle à pellet mcz problème - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Alarme température fumée poêle pellet - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Eau dans conduit poêle à pellet - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Poêle à pellet suie noire ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Poele a pellet qui fume au demarrage - Forum Chauffage et climatisation