Chaudiere Deville en sécurité

Résolu
zoullo Messages postés 342 Statut Membre -  
zoullo Messages postés 342 Statut Membre -
Bonjour,
Ma chaudiere Deville DCI 25 se met en sécurité avec un code erreur 1 qui d'aprés le tableau serait : Défaut ionisation.
Savez vous ce qu'il faut faire ?
Merci d'avance.

4 réponses

xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 650

0
docchaudiere Messages postés 3018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945

Bonjour, nettoyage de la sonde (un petit coup de papier de verre) et aussi vèrifiez la polarité du réseau et la tension entre neutre et la terre <5v
0
zoullo Messages postés 342 Statut Membre 35

Merci.
Un plombier est venue et a trouvé le bloc gaz électrovanne HS. Il est inquiet car il a peur de ne pas trouver cette pièce, ma chaudière ayant 8 ans.
Qu'en pensez vous ?
0
docchaudiere Messages postés 3018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945

Les pièces de chaudière sont disponible 10 ans après la sortie de la dernière chaudière.
Par contre je suppose qu'il veut changer la chaudière...
0
zoullo Messages postés 342 Statut Membre 35

Oui, peu être !
Mais, j'ai trouvé le bloc gaz chez un fournisseur de pièces détachés qui m'annonce 4 semaines de délais !
Ce qui ne m'étonne pas, car j'ai vu de nombreux avis négatif sur Deville, qui a été en liquidation judiciaire en 06.2016 et qui a été repris par Calideal.
Apparemment, leur sav est désastreux....
0