Chaudiere Deville en sécurité
Résolu
zoullo
Messages postés
342
Statut
Membre
-
zoullo Messages postés 342 Statut Membre -
zoullo Messages postés 342 Statut Membre -
Bonjour,
Ma chaudiere Deville DCI 25 se met en sécurité avec un code erreur 1 qui d'aprés le tableau serait : Défaut ionisation.
Savez vous ce qu'il faut faire ?
Merci d'avance.
Ma chaudiere Deville DCI 25 se met en sécurité avec un code erreur 1 qui d'aprés le tableau serait : Défaut ionisation.
Savez vous ce qu'il faut faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Code erreur e01 chaudière
- Chaudière ariston panne - Guide
- Chaudière qui coule sans arrêt - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere chaffoteaux erreur 108 - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Probleme sur chaffoteux urbia green - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Chaudière chaffaudeaux code erreur 108 - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
4 réponses
Bonjour, nettoyage de la sonde (un petit coup de papier de verre) et aussi vèrifiez la polarité du réseau et la tension entre neutre et la terre <5v
Merci.
Un plombier est venue et a trouvé le bloc gaz électrovanne HS. Il est inquiet car il a peur de ne pas trouver cette pièce, ma chaudière ayant 8 ans.
Qu'en pensez vous ?
Un plombier est venue et a trouvé le bloc gaz électrovanne HS. Il est inquiet car il a peur de ne pas trouver cette pièce, ma chaudière ayant 8 ans.
Qu'en pensez vous ?
Oui, peu être !
Mais, j'ai trouvé le bloc gaz chez un fournisseur de pièces détachés qui m'annonce 4 semaines de délais !
Ce qui ne m'étonne pas, car j'ai vu de nombreux avis négatif sur Deville, qui a été en liquidation judiciaire en 06.2016 et qui a été repris par Calideal.
Apparemment, leur sav est désastreux....
Mais, j'ai trouvé le bloc gaz chez un fournisseur de pièces détachés qui m'annonce 4 semaines de délais !
Ce qui ne m'étonne pas, car j'ai vu de nombreux avis négatif sur Deville, qui a été en liquidation judiciaire en 06.2016 et qui a été repris par Calideal.
Apparemment, leur sav est désastreux....