Signaler

Machine a laver candy ne sallume plus

Posez votre question coralie243 4Messages postés jeudi 16 mars 2017Date d'inscription 16 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 mars 2017 à 19:30 par papy35
Bonjour,
Bonjour ma machine a lave candy GC1292D2B/1-s ne s'allume plus ya plus rien qui fonctionne je mi connai pas tro pouvez vous m'aider svp merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Avez vous effectué les contrôles de base à savoir et dans l'ordre:

Elle ne se met pas sous tension vérifiez les points suivants avant toutes choses:

Disjoncteur ou Fusible sur Tableau lié à la ligne de la machine

Avec un multimètre la tension Prise murale + l'entrée bornier interne machine + l'anti-parasite entrée /sortie de celui-ci.

La touche ou bouton M/A avez vous du courant sur bornes entrée/sortie

La touche départ différé n'est elle pas activée

Selon le résultat on avisera
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir pour le compteur électrique. Ok et la prise murale ok pour le mode differe je pense po car elle s'allume pas pour les reste pouvez vous me dire comment faire merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
voila
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
avez vous du 220v à la prise murale oui/non

si non voyez la cause fil coupé
si oui voir l'antiparasite toujours avec le testeur vous devez trouver 220v en entrée sur les deux fils ,puis 220v sur les deux autres fils sortants allant vers la machine car l'antiparasite est inséré comme si vous coupiez le fil en deux
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La prise mural oui 220 apre je se po tro ou je doit teste
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Vous avez deux files sortant du cable gris venant de la prise entre le marron et le bleu 220v ,puis en face du marron et du bleu vous faites la même chose vous devez trouver 220v bien sur avec un testeur

Attention vous travaillez sous tension si vous ne savez pas faire demandez à votre entourage.

déjà cela après on verra
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !