Ariston hotpoint WMD942 qui prend plus l'eau

blulagoon Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2017 - Modifié le 17 mai 2017 à 10:55
 papy35 - 17 mai 2017 à 18:50
Bonjour
suite a un code erreur F05 sur ma machine a laver ariston hotpoint WMD942.J'ai démonté la pompe et tous les tuyaux (vidange et celui qui va au tambour) mais rien n'y fait. Maintenant elle prend plus l'eau!! J'ai vu sur divers forum qu'il fallait mettre environ 2L d'eau chaude par le bac a lessive et souflé dans le tuyau qui par du pressostat qui va a la chambre de compression sa n'a pas l'air boucher(sa fait des bulles) en penchant ma machine mon écran lcd c'est effacer mais le bouton marche arret et start fonctionne.c'est quoi la panne
merci et bonne journée

9 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
17 mai 2017 à 14:20
bonjour,

et comme vous n'avez pas penché votre machine coté boite à produit.... vous avez certainement mis de l'eau sur votre écran lcd et donc sur la carte, donc je vous déconseille vivement de la brancher avant qu'elle est bien séchée, sinon vous pourrez changer aussi la carte électronique !!!!!

si ce n'est pas déja trop tard ...

il fallait certainement reseter votre machine après avoir tout nettoyé
2