Signaler

Bahu saba

Posez votre question Nora - Dernière réponse le 29 mai 2017 à 16:40 par stf_la sudiste
Bonjour,
J'ai voulut sortir de la viande il est tellement rempli que des sacher ont coller à la paroi j'ai était stupide d'avoir pris un couteau pour décoller les sacher j'ai fais un petit trou eskil est cassée
Utile
+0
plus moins
Bjr, drole d idée vous faite pareil avec les pansements ?? a priori NON il n est pas fichu sauf si vous avez entendu un boum, un paf ou un wizz et si vous ne savez pas ce que c était c est que vous ne le saurez jamais ??
controlez la température -18°C au minimum ??

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lol j'espère vraiment nan je n'ai entendu aucun bruit sa.fais un trou sais pas profond mais quand même je pose mon index dessus
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,

il est mort !!!!!!!!!!!!!!!!! vous avez certainement percé le circuit frigorifique
Icare95 16026Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 19 octobre 2017 Dernière intervention - 29 mai 2017 à 16:33
c est un bahut stf .; il n y a pas d évapo mais un circuit interne.. pas la meme épaisseur .. l avenir le dira ??
Répondre
stf_la sudiste 18171Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 29 mai 2017 à 16:40
l'avenir va le dire rapidement
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !