Signaler

Lave vaisselle ariston qui deborde

Posez votre question baptiste14130 9Messages postés jeudi 1 juin 2017Date d'inscription 1 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 juin 2017 à 08:59 par stf_la sudiste
Bonjour, j'ai mon lave vaisselle ariston lv qui deborde tout d'un coup par la porte ,obliger de couper l'eau au robinet d'arrive d'eau .j'ai verifié le pressotat ok controle electrovanne a l'ohmmetre ok .je sais plus quoi faire ?j'ai mis le tuyau d'evacuation dehors pour le cas de refoulement ,pas ca ,l'eau sort legerement par le trop plein aussi ,quelqu'un aurait une idée svp
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour,
comment vous avez vérifié le pressostat ??? donnez la référence de votre appareil
baptiste14130 9Messages postés jeudi 1 juin 2017Date d'inscription 1 juin 2017 Dernière intervention - 1 juin 2017 à 18:05
en soufflant dedans mais resolu merci
Répondre
baptiste14130 9Messages postés jeudi 1 juin 2017Date d'inscription 1 juin 2017 Dernière intervention - 1 juin 2017 à 18:10
ariston lv 66bk
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr, chambre compression pas ok ou capteur pas ok ; électrovanne pas ok
ce n est parce que la bobine est bonne que l électrovanne est ok ??!! vous ne dite pas si cela se produit a l arret ou en marche ou les 2 ??

baptiste14130 9Messages postés jeudi 1 juin 2017Date d'inscription 1 juin 2017 Dernière intervention - 1 juin 2017 à 18:06
chambre compression ok et capteur ok plus de debordement merci
Répondre
baptiste14130 9Messages postés jeudi 1 juin 2017Date d'inscription 1 juin 2017 Dernière intervention - 1 juin 2017 à 18:08
si du calcaire empecher la fermeture de l'electrovanne malgres le filtre beaucoup de calcaire chez moi et en plus en bout de ligne d'approvisionnement d'eau de la ville derniere maison lol dans une voie sans issu
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
re pour vous repondre a stf la sudiste j'ai souflé dedans e on entend nettement le clic .et pour icare c'est exact mais j'ai reussi a trouver du calcaire qui empecher la fermeture de l'electrovanne donc pour le debordement c'est bon il se met en route met maintenant la pompe evacuation marche mais celle du moteur ne marche plus grrrrrrrrr comment tester une pompe de lavage pour savoir si elle fonctionne svp
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
donnez la référence de votre appareil comme déja demandé
baptiste14130 9Messages postés jeudi 1 juin 2017Date d'inscription 1 juin 2017 Dernière intervention - 1 juin 2017 à 19:01
ariston lv 66 bk
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
cooment tester une pompe de lave vaisselle
svp sur ariston lv66 bk
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne.
Cordialement
baptiste14130 9Messages postés jeudi 1 juin 2017Date d'inscription 1 juin 2017 Dernière intervention - 1 juin 2017 à 19:05
fait donc plus d'anomalie ,ni debordement l'eau s'evacue bien ,pas de clignotement des voyants ,par contre le cycle ne se lance pas ,c'est a dire l'eau arrive se remplis normalement ,s'evacue par contre les helices ne tournent pas et la pompe ne tourne pas ,il reste en standby ??? pompe de pression hs ???????comment savoir ???
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
vous avez un condensateur sur la pompe de cyclage, donc regardez à ce niveau là, mesurez le
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !