Debordement d'eau dans l'evacuation de la machine
saadiae
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Hubert -
Hubert -
bonsoir l'evacuation d'eau de ma machine remonte est je me retrouve avec une mare d'eau sur le sol .la marque est whirlpool 6th sense deja utuliser destop et meme devisee le bout du tuyau .merci
A voir également:
- Evacuation machine à laver qui deborde
- Évacuation machine à laver déborde - Meilleures réponses
- Eau remonte du tuyau d'évacuation machine à laver - Meilleures réponses
- Code erreur machine à laver - Guide
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie
- Peut on installer un lave linge dans n’importe quel logement ? - Forum Electroménager
- Machine à laver qui déborde par le bac à lessive ✓ - Forum Electroménager
13 réponses
Bonsoir saadiae
L'évacuation qui déborde..c'est quand elle vidange ? Si c'est cela, c'est l'évacuation sanitaire la ou vous avez mis le tuyau de la machine, il est surement bouché.
L'évacuation qui déborde..c'est quand elle vidange ? Si c'est cela, c'est l'évacuation sanitaire la ou vous avez mis le tuyau de la machine, il est surement bouché.
saadiae
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
non en faite arrivee vers rincage ou essorage l'eau deborde du tuyau .

