Signaler

Odeur machine a laver

Posez votre question bubu33440 2Messages postés dimanche 19 mars 2017Date d'inscription 7 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 juin 2017 à 08:36 par stf_la sudiste
comment se débarrasser des odeurs d une machine a laver
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr, a la déchèterie et vous en achetez une autre ?? si ca sent tjs après cette opération c est que ca vient d ailleurs ??

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
En disant BONJOUR et MERCI
bubu33440 2Messages postés dimanche 19 mars 2017Date d'inscription 7 juin 2017 Dernière intervention - 7 juin 2017 à 18:00
désolé je me suis même pas rendu compte de mon manque de civisme excusez moi encore
Répondre
Icare95 15481Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 19 août 2017 Dernière intervention - 7 juin 2017 à 18:15
Humm! ca sent pas bon ca ?? :o)) dites plutot ce que ca sent ; quoi ou qui sent et a quel niveau ?? en lavant quoi ou qui ?? j ai eu des clients qui lavaient leurs moules dans leurs machines alors évidemment ca sent pas la rose ??
avez vous respecté les prescriptions du fabricant quand a la vidange et son tuyau d'évacuation ??
avec ce genre de question a 2 balles vous allez vous faire railler et je suis le premier a y prendre part !!
moi mon clavier ne sent pas grand chose ..donnez plus d infos ??
Répondre
bubu33440- 7 juin 2017 à 19:56
bonsoir non je ne lave pas les moules ! la vidange est a la bonne hauteur. Cela sent l odeur de pourri merci de vos réponses
Répondre
Icare95 15481Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 19 août 2017 Dernière intervention - 7 juin 2017 à 20:34
avez vous laver le chat ?? ou le chien ??
attention ne pas mettre l essorage dans ce cas !!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Est-ce vraiment la machine à laver qui sent mauvais ou un rat qui a décidé de finir sa vie dans la machine????
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

j'ai déja eu ce problème dû au dépôt de crasse dans la cuve et dans le fond du tambour coté extérieur - des endroits totalement inaccessibles.
Je n'ai pas su y remédier.
Peut être faut-il changer de produit lessiviel ?
Mais quand le mal est fait ...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Si l'odeur vient de l'intérieur, lavage au vinaigre (prendre celui qui sert à détartrer).
1=Rinçage.
Refaire un lavage à la lessive de soude diluée.
2=Rinçage
(Machine vide bien-sûr)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,
il y a des produits également pour nettoyer et détartrer les machines .... utilisez les en faisant de temps en temps des programmes à 90°, maintenant nous lavons qu'à basse température et en plus il n'y a plus de phosphate dans les produits lessiviels donc à force.......
cela s'entretient comme tout, donc un bon nettoyage et cela devrait faire surtout si vous le faites régulièrement
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !