Mauvaises odeurs dans la chambre : canalisations ?

Kijul - 23 août 2016 à 17:50
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 24 août 2016 à 17:03
Bonjour,

Je suis rentrée de vacances après 6 semaines d'absence, et une mauvaise odeur avait envahie tout mon appartement. J'ai d'abord cru que cela venait des plantes, mais pas du tout, cela vient de la trappe qui est à l'intérieur de mon placard de la chambre (resté pourtant fermé), dans cette trappe passent des tuyaux d'eau. Depuis après une journée entière placard ouvert et fenêtre grande ouverte pour aérer, l'odeur ne disparait pas, même placard fermé, et cela est très incommodant dans une chambre à coucher. J'habite dans un immeuble. Pensez-vous que c'est général ? Que cela peut être dû à la chaleur ? Que faire ? Merci !

5 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 2 174
23 août 2016 à 18:40
Bonjour
6 semaines d'absence de chez vous en été l'eau des siphons s'est évaporée d'ou les odeurs, mais bien sur si ces odeurs persistent le mieux serait d'ouvrir cette trappe pour voir s'il n'y a pas une canalisation cassée.
0
L'odeur ne vient pas de la salle de bain mais uniquement de la trappe dans le placard de la chambre.
0