Signaler

Problème de court circuit et tableau de marque hager

Posez votre question Mimy catastrophe - Dernière réponse le 14 août 2017 à 16:01 par MatOccitanie
Bonjour,

Voilà, j'ai malheureuse renversé un verre d'eau sur une multiprise où été branché télé et box internet. Les prises murales de toute la pièce ne fonctionnent plus. Mais juste les prises murales de cette piece, tout le reste dans l'appartement fonctionne normalement.
Je suis allée voir mon tableau électrique et je ne trouve pas de fusible. (De toute façon je n'y connais pas grand chose
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Si vous ne les trouvez pas alors qu'ils sont chez vous, comment voulez-vous qu'on les trouve pour vous derrière notre écran ?

Désolé, mais pour un problème comme ça, vous devriez plutôt demander à un voisin, un ami, de la famille... enfin bref, à quelqu'un qui peut passer chez vous pour regarder !

Cdt.
Mimy catastrophe- 10 août 2017 à 23:46
Merci pour cette réponse
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour prendre un fusible 16 ampère neuf et mettez le dans chaque porte fusible 16 juska ce que vous box se rallume
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir si par chance vous avez des disjoncteurs modulaires s'il y en a un de baissé remontez le . cdlt
Mimy catastrophe- 10 août 2017 à 23:41
Merci beaucoup de votre réponse. Alors ce sont des disjoncteurs. J'ai baissé puis remonté celui du "pc salon" vu que c'est celui qui alimente mes prises de cette pieces. mais les prises ne remarchent ne toujours pas. Normalement il aurait même du se baisser tout seul après le court circuit en plus, non?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
avez vous vérifiez directement a votre prise ou sur la multiprise
Mimy catastrophe- 10 août 2017 à 23:53