Signaler

Sèche linge amb 3871 [Résolu]

Posez votre question Panda59650 - Dernière réponse le 12 sept. 2017 à 07:00 par stf_jpd87
Bonjour,
Voilà j'ai un sèche linge de marque Laden amb3871 il ne séché plus très bien j'ai donc démonté puis nettoyer depuis il ne chauffe plus il tourne mais quand je sort le linge il est toujours humide et pas d'eau dans le bac de récupération merci de votre aide
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Soit vous avez oublié de rebrancher un fil ou un connecteur, soit la résistance est HS...

Dans tous les cas, vous n'avez plus qu'à le rouvrir ou à le confier à un SAV !

Cdt.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Vérifier autour des résistances bloc N° 456 0 si les fils sont bien connectés , sur la platine électronique N° 521 0 les broches de connexion
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
Panda59650 1Messages postés lundi 28 août 2017Date d'inscription 29 août 2017 Dernière intervention - 29 août 2017 à 12:36
Bonjour,
J'ai bien vérifier tout est bien brancher il ne chauffe toujour pas et de plus il n'y a plus de rotation alternée je pense à la résistance merci de m'avoir donné vos conseil
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Vérifier aussi les klixons autour de la résistance.
La sécurité porte .
Panda- 11 sept. 2017 à 18:54
Bonsoir après toute vérification j'ai changé les klixons qu'insister que la résistance tout refonctionne comme avant merci de votre aide
Répondre
stf_jpd87 39869Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 12 sept. 2017 à 07:00
Merci du retour.:o))
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !