Signaler

Mobil home

Posez votre question cristine40 1Messages postés samedi 9 septembre 2017Date d'inscription 9 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 sept. 2017 à 09:34 par gt.55
Bonjour,
je souhaite retirer une cloison de mobil home, comment m'y prendre .?????
et je désire mettre des étagères dans autre cloison, quelle cheville utiliser sachant que les parois sont fines et creuses certainement .....
merci
Utile
+0
plus moins
Bjr, étant donné qu il y a autan de type de mobile home que de misère dans le monde .. il n est pas dit que vous puissiez le faire sans endommager la résistance de la structure de l ensemble ??
a vous de voir la possibilité et de prendre vos responsabilités
pour mettre des étagères la encore c est quoi une étage et combien de tonnes allez vous y déposer ?? si la structure est mince il faudra la solidifier par des plats en alu ou autre ??
stf_jpd87 39875Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 10 sept. 2017 à 07:21
Bonjour

Je suis du même avis. Sans voir le problème de près impossible de donner le bon conseil.
Cordialement.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Pas mieux...
Cependant, juste un conseil : si vous voulez fixer des étagères, ne les mettez pas uniquement dans la cloison mince. Essayez de localiser les montants contre lesquels cette cloison repose, et posez les fixations dans ces montants, ce sera beaucoup plus résistant !

Cdt.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !