Mobil home revêtement intérieur ?

Angelnini Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 - 15 févr. 2014 à 19:20
 Angelnini - 15 févr. 2014 à 21:06
Bonjour à tous. J'aimerai changer la couleur intérieure du Mobil home que je viens d'acheter qui n'est pas à mon goût. Seulement, je ne sais pas quoi apposer dessus (peinture? Papier?) car personne n'arrive a me dire en quoi sont les parois intérieures d'un Mobil home? Tout comme les meubles de cuisine d'ailleurs. Je pense que tout est d'origine vu les couleurs ! Quelqu'un a-t'il une idée, un conseil? Dois- je prendre une peinture tout support ou mettre un accrochage avant étant donné que c'est très lisse ? Un grand merci pour les réponses !

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43683 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 934
15 févr. 2014 à 19:29
bonjour

si vous ne pouvez pas nous dire comment est l'intérieur, c'est difficile de vous conseiller.

mais une chose est sur, il faudra un primaire d'accrochage
1
Merci pour tenter de répondre...justement mon problème est bien là, c'est que je ne sais pas, ça ressemble à du vinyle. Mais, même les anciens propriétaires n'ont pas été capable de me renseigner. Je pense que tous les mobils home sont construits comme ça dès l'origine mais en quoi ?!
3