Mobil home revêtement intérieur ?

Angelnini Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Angelnini - 15 févr. 2014 à 21:06
Bonjour à tous. J'aimerai changer la couleur intérieure du Mobil home que je viens d'acheter qui n'est pas à mon goût. Seulement, je ne sais pas quoi apposer dessus (peinture? Papier?) car personne n'arrive a me dire en quoi sont les parois intérieures d'un Mobil home? Tout comme les meubles de cuisine d'ailleurs. Je pense que tout est d'origine vu les couleurs ! Quelqu'un a-t'il une idée, un conseil? Dois- je prendre une peinture tout support ou mettre un accrochage avant étant donné que c'est très lisse ? Un grand merci pour les réponses !
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178

bonjour

si vous ne pouvez pas nous dire comment est l'intérieur, c'est difficile de vous conseiller.

mais une chose est sur, il faudra un primaire d'accrochage
1
Angelnini

Merci pour tenter de répondre...justement mon problème est bien là, c'est que je ne sais pas, ça ressemble à du vinyle. Mais, même les anciens propriétaires n'ont pas été capable de me renseigner. Je pense que tous les mobils home sont construits comme ça dès l'origine mais en quoi ?!
5