Signaler

Problème frigo americain daewoo

Posez votre question Jennifer0107 11Messages postés mardi 12 septembre 2017Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 sept. 2017 à 18:45 par Jennifer0107
Bonjour mondial américain ne fait plus de froid impossible de trouver de solution dans les question déjà poser
Marque daewoo
Numéro série FRN-Q20D3W
j'ai appeler le constructeur aucune aide pas téléphone uniquement sur déplacement à 69euro sa fait mal
Garantie fini depuis 5 jour ( les boule )
Les ventilo fonctionne et le compresseur aussi
D'où sa peut venir je vais tenter de l'éteindre pendants plusieurs jour
Merci à ceux qui me répondront
Utile
+0
plus moins
Bjr, garantie a 5j près recontactez les ??
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ces déjà fait il veulent rien savoir à 660 euro le frigo il abuse
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Vous êtes sure de la référence???
Cordialement.
Jennifer0107 11Messages postés mardi 12 septembre 2017Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - 12 sept. 2017 à 18:04
Pardon j'ai oublier 3 lettre
Ces frn-q20d3w
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Vous confirmez que le Compresseur N° 21 tourne en continu et qu'il n'y a pas de froid dans la partie congélateur ??
Oui manque de gaz 300/400 €
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
comment savoir que ces le gaz ?
Oui j'ai laisser la porte ouverte et j'appuie sur le petit bouton pour faire comme si la porte était fermer et il s'enclenche quand je met ma main devant je sans du vent pareil côté frigo
Et quand je met des thermomètre classic à l'intérieur sa me.dit 4 coter congelé et 10 côté frigo
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Désolé j'avais oublié de mettre la vue éclatée sur le message N°5, donc regardez si le compresseur N° 21 tourne, et comment??

Jennifer0107 11Messages postés mardi 12 septembre 2017Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - 12 sept. 2017 à 18:23
Ces lequel le compresseur 21 ?
Répondre
stf_jpd87 39896Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 12 sept. 2017 à 18:38
Cliquer sur "vue éclatée "en bleu sur le message N°5
Répondre
Jennifer0107 11Messages postés mardi 12 septembre 2017Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - 12 sept. 2017 à 18:39
Je vient de voir oui il tourne quand il et brancher
Répondre
stf_jpd87 39896Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 13 sept. 2017 à 06:32
bonjour

Vérifier s'il s'arrête de temps en temps, et confirmer.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

pour commencer, dégivrez le pendant 24h portes ouvertes et appareil débranché ... il y a de forte chance pour qu'il reparte !!!
Jennifer0107 11Messages postés mardi 12 septembre 2017Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - 12 sept. 2017 à 18:38
Merci ces se que je vient de faire j'ai tout débrancher je croise les doigts
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Après avoir laisser débrancher de mardi à hier soir porte ouverte toujours pareil du froid sort de chaque coter mais pas assez pour être à bonne température
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
le compresseur tourne et du froid sort des 2 coter mais pas assez pour faire monter la température comme il faut
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
si le compresseur fonctionne en continu et qu'il ne fait pas assez de froid, vous avez un problème sur le circuit frigorifique, il faut voir un pro, vous ne pouvez rien faire vous meme
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pfff je suis dégoutée
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Ma collègue comme moi au travers de ce que vous nous dites pensons qu'il y a un problème de manque de gaz, voire de fuite , mais cela reste une hypothèse, donc pour un appareil comme celui -ci il faut faire intervenir un professionnel sérieux.
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci de votre aide ces se qu'on va faire mais on et plus que dégoutée quand je voit l'âge du frigo et son état sa va me coûter plus cher de le faire réparer mais je vais voir pour avoir un diagnostique
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !