Pourquoi frigo américain Daewoo givre et ne congèle plus ?

Fermé
Lulla12 - 24 août 2010 à 20:14
 stf_la sudiste - 24 juin 2011 à 14:16
Bonjour, voila j'ai un soucis avec mon frigo daewoo frsu20fai. En effet, celui-ci s'est mis il y a quelques temps à faire du givre dans le fond au milieu (nulle part ailleurs) et depuis peu il congèle mal. La semaine dernière il avait l'air d'être reparti mais là il a à nouveau l'air de ne plus congeler bien qu'il soit réglé sur -22°. Certains aliments ne sont plus totalement solides. Que puis je faire pour résoudre ce soucis sachant qu'il est bien rempli (j'ai pu lire qu'un dégivrage pourrait être efficace mais je ne sais pas comment procéder sans le débrancher, de plus j'ai une garantie 5ans et je me demande s'il ne vaudrait pas mieux faire venir un réparateur plutôt que d'essayer de le décongeler manuellement)? merci d'avance

28 réponses

Bonjour, j'ai donc contacté le service après vente et la personne m'a demandé de faire un dégivrage de 48h (en me précisant que de toutes façons le technicien me le demanderait donc autant le faire avant qu'il passe) mon problème est que je ne sais absolument pas comment dégivrer uniquement la partie congélateur sans débrancher la partie frigo. Savez vous comment je dois procéder (la personne au téléphone ne savait pas)? merci
33