Signaler

Lave vaisselle valberg 14c42 mdsc 2

Posez votre question claudinewat 2Messages postés lundi 9 octobre 2017Date d'inscription 9 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 oct. 2017 à 06:38 par stf_jpd87
Bonjour,
voilà le probleme,j ai mis mon lv en route,puis j ai entendu un (flock),le lv s est eteind,et ne se rallume plus!!!!ce sont des touches tactiles,aucun message d erreur.mon lv aurait il rendu l ame?alors qu il n a que 2ans et que peu utilisé
merci
Utile
+0
plus moins
bonjour,
certainement au niveau de la carte électronique ...à vérifier

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
>Bonsoir

Commencer le contrôle de la tension en partant de la prise 220V jusqu'à la platine et nous dire si cette tension arrive , Contrôler les condensateurs de la platine.
Cordialement.
claudinewat 2Messages postés lundi 9 octobre 2017Date d'inscription 9 octobre 2017 Dernière intervention - 9 oct. 2017 à 21:07
bonsoir,de quelle façon,puis-je controler la tension?et ou se trouvent les condensateurs?merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Si vous ne savez pas contrôler une tension, il va être difficile pour vous de dépanner
Une tension se contrôle avec un appareil que s'appelle voltmètre .
Les condensateurs se trouvent sur la platine électronique, s'ils sont bombés ou avec un suintement à changer.
Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !