Signaler

Sèche linge sensitive maxx 7 [Résolu]

Posez votre question Marie - Dernière réponse le 16 oct. 2017 à 15:05 par stf_la sudiste
Bonjour,
Le sèche linge s'arrête en faisant un bip au bout de 5 minutes quelque soit le programme. Et deux boutons sont allumés séchage + défoulage /fin. Je n'ai rien trouvé en lisant la notice. Qui pourrait me conseiller svp ? Merci
Utile
+0
plus moins
bonjour,

donnez la référence et voir si il chauffe pendant les 5 minutes de fonctionnement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sèche linge Bosch sensitive maxx 7. Cela ne chauffe pas du tout.
stf_la sudiste 18448Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 21 novembre 2017 Dernière intervention - 16 oct. 2017 à 14:58
si je vous demande la référence c'est que sensitive maxx7 ne l'est pas !!! et si cela ne chauffe pas c'est que vous avez un problème d'ou le fait qu'il bip ... donc voir pour commencer du coté de la résistance
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Malheureusement à part Bosch maxx 7 sensitive, je ne vois rien de plus noté sur la machine. S'il faut changer la résistance, trop compliqué pour moi. Merci d'avoir répondu en tout cas.
stf_la sudiste 18448Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 21 novembre 2017 Dernière intervention - 16 oct. 2017 à 15:05
alors voir un dépanneur !!! bonne chance
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !