Signaler

Machine à laver Whirlpool AWO/D4731

Posez votre question Mounne - Dernière réponse le 19 oct. 2017 à 22:40 par Mounne
Bonjour,
J'ai une machine à laver Whirlpool AWO/D4731 depuis 2010 qui fonctionnait très bien jusqu'à hier: en voulant lancer une machine, seul le programme "Vidange/Essorage" s'allumait (quelle que soit la position de la molette). J'ai lancé ce programme (espérant que ça débloque la machine). Une fois le programme fini, plus aucun programme n'était sélectionnable: la machine s'allume et les voyants "ouverture porte" et "départ" sont les seuls à être allumés (le voyant départ clignote).
Quelqu'un aurait-il une idée sur l'origine du problème? (je n'ai pas envie de jeter une machine potentiellement réparable)
Merci!
Utile
+0
plus moins
Bjr, pourquoi jeter faite la réparer ?? sinon voir si vous n avez pas une fuite sous la machine ??
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,

est ce que le voyant départ clignote ???? si oui combien de fois ???
Mounne- 18 oct. 2017 à 17:07
Oui il clignote et en continu (je n'ai pas l'impression qu'il s'arrête, mais j'ai éteint au bout d'un moment)
Répondre
stf_la sudiste 18355Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 19 oct. 2017 à 08:35
non regardez bien, ce sont des séquences de clignotement ... cela va nous donner le code panne
Répondre
Mounne- 19 oct. 2017 à 22:40
J'ai reverifie: la led départ clignote en continu sans rythme particulier (comme lorsqu'elle clignotte en temps normal pour lancer un programme)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !