Signaler

Lave vaisselle AEG code panne 20

Posez votre question Storca 1Messages postés jeudi 19 octobre 2017Date d'inscription 20 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 oct. 2017 à 08:36 par stf_la sudiste
Bonjour,
Lave vaisselle AEG Electrolux type Favorit 77010. En mode "automatique" avec détergent "trois en un". L'appareil se bloque a la fin du lavage avec le code d'erreur "20" qui signifie que la cuve ne se vide pas. Or, la cuve est vide. impossible de relancer le programme. Heureusement, l'appareil accepte d'exécuter un rinçage en lançant un autre programme de lavage sans détergent.
Merci à celui qui pourra m'expliquer pourquoi la mesure "cuve vide" fonctionne au démarrage du lavage et plus au démarrage du rinçage.
Utile
+0
plus moins
bonjour,

soit un problème de pressostat soit chambre de compression ...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
De quelle "chambre de compression" s'agit-il?
stf_la sudiste 18469Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 24 novembre 2017 Dernière intervention - 24 oct. 2017 à 08:36
je vous rassure il n'y en a qu'une de chambre de compression .... celle ci est après le pressostat !! mais si vous ne savez pas de quoi je parle, peut etre que vous devriez voir un professionnel !!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Cas déjà rencontré est ce le votre trop de mousse si c'est le cas bien rincer avec de l'eau froide
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Vous avez relevé la référence sur la porte ou sur la façade ??
favorit 77010???
Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !