Signaler

Lave vaisselle miele G570

Posez votre question Phira17 2Messages postés samedi 11 novembre 2017Date d'inscription 12 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 nov. 2017 à 17:00 par stf_jpd87
Bonjour,
Mon lavaisselle ne vidange plus en fin de cycle .je pense que c est la pompe de vidange .comment y accede t on , j ai imprimer le plan eclaté mais je ne sais pas par quel bout demonter les toles exterieures et accederau plus simple à cette pompe pour verifier que ce soit bien elle qui est en cause .
Merci de l' aide pour un novice en la matière.
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Vous n'avez rien à démonter seulement les filtres de la cuve N° C 170/180/190 , et au fond vous avez coté gauche l'hélice de la pompe N° J 300 qui doit être bloquée par un objet
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Faut savoir que tout se passe dessous pour un LV donc :

vous écopez le reste d'eau avec une éponge
vous penchez la machine sur son arrière sans la coucher
vous démontez le panneau du dessous dans votre cas.
Après vous suivez le tuyau de vidange la pompe est au bout ,vous faites 1/4 de tour et elle sort,elle doit se trouver à droite
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci à vous, j ai effectivement appliqué la premiére methode et j ai retiré dela filasse autour de l ' aillette de vidange mais rien ni fait .
Je vais essayer de demonter la pompe de vidange car c est elle qui doit être HS .
Peut il y avoir une autre cause avant que je me lance dans les grands travaux
Merci de vos retours .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour savoir s'il y a un autre problème commencez par la remonter une fois vérifiée. Ensuite versez 2 litres d'eau dans la cuve et lancer un programme, elle doit vidanger toute l'eau. Dans ce cas tout est OK.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !