Température du réfrigérateur américain SAMSUNG

Résolu
Claire - Modifié le 19 juil. 2018 à 12:22
stf_jpd87 Messages postés 94831 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 29 juin 2018 à 07:29
Bonjour,
La température de mon réfrigérateur américain SAMSUNG combiné américain modèle DA99-00142A SAMSUNG affiche 17’ et n’arrive pas à redescendre malgré un nettoyage complet de l’appareil
Le côté congélateur fonctionne très bien
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
25 juin 2018 à 22:20
Bjr, faire le dégivrage en mettant en sécurité les produits 24h portes ouvertes et vérifiez les températures ensuite avec un vrai thermomètre ??
4
Claire ne m obligez pas a etre désagréable un mardi matin :o)) on ne vous demande pas de penser pour l instant mais de fournir des informations fiables et exploitables derrière un clavier !! donnez les températures des compartiments le matin au réveil svp et avec un vrai thermomètre (vous savez le truc long avec une ligne rouge au milieu) ??
" affiche 17’ " désolé ca ne veut rien dire !!
1
Oups désolée en venant sur ce forum, je pensais juste avoir une idée de la provenance d’une panne sur mon réfrigérateur...pas de tout un cours magistral
Alors cher monsieur, sachez que affiche 17’ veut dire que cela veut dire que sur le tableau de commande installé sur la porte il est indiqué 17 DEGRÉS (ce qui est sensé être là température intérieure du frigo)
Après repos toute une nuit et installation d’un thermomètre (un VRAI parce qu’apparemment il en existe des faux!!) la température intérieure est de ah bah tiens 17 DEGRÉS!!!
Donc même si on ne me demande pas d’en réfléchir...j’arrive à en déduire seule et sans l’aide d’un secours extérieur que la température est de ...de 17 degrés !!
1