Soucis avec une climatisation réversible

likmalik66 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018 - 17 juil. 2018 à 17:42
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 17 juil. 2018 à 22:16
bjrs à tous et merci de m’accueillir sur le forum, j'ai une climatisation réversible de marque Alpina
( modèle TAC-12CHSA/BK Ref 4100 ) elle était déjà poser lors de l’acquisition de ma maison, mon problème est que dès que je met en marche le mode froid elle refroidit et se met en sécurité au bout de quelques minutes, j'ai fait venir un spécialiste, il à vérifier si il n'y avait pas de fuites, la décharger en gaz puis fait un vide d'air et enfin recharger, mais rien n'y fait, elle continu tjs à ce mettre en sécurité et redémarre quelques mn plus tard, je désespère, d'autant étant une personne avec des soucis de santé, j'en ai un grand besoin avec des température actuelle dépassant les 33° . Merci d'avance pour votre réponse qui je l"espère pourrons m'aider.
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
17 juil. 2018 à 19:33
bjr, j ai vraiment du mal a comprendre pourquoi vous venez pleurer sur un forum généraliste .. un technicien est déjà intervenu chez vous ; si ca ne marche pas faite le revenir ??!!
en attendant je peux vous prêter ceci ??

0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 586
17 juil. 2018 à 21:12
mais non de de non, un pro est venu chez vous , que voulez qu'on fasse de +
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 1 948
17 juil. 2018 à 22:16
Bonsoir,

Malheureusement, Icare95 a raison !
Si un pro qui s'est rendu sur place n'a pas pu résoudre votre problème, il y a peu de chance que quelqu'un arrive à vous dépanner à distance...

Désolé si la réponse ne vous convient pas, mais c'est cohérent du point de vue technique.

La seule solution pour vous est de faire revenir un technicien spécialisé de la marque, ou alors de changer de système...

Bon courage. Cdt,
0