Soucis avec une climatisation réversible

Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 17 juillet 2018
Dernière intervention
17 juillet 2018
- - Dernière réponse : gt.55
Messages postés
8199
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 décembre 2018
- 17 juil. 2018 à 22:16
bjrs à tous et merci de m’accueillir sur le forum, j'ai une climatisation réversible de marque Alpina
( modèle TAC-12CHSA/BK Ref 4100 ) elle était déjà poser lors de l’acquisition de ma maison, mon problème est que dès que je met en marche le mode froid elle refroidit et se met en sécurité au bout de quelques minutes, j'ai fait venir un spécialiste, il à vérifier si il n'y avait pas de fuites, la décharger en gaz puis fait un vide d'air et enfin recharger, mais rien n'y fait, elle continu tjs à ce mettre en sécurité et redémarre quelques mn plus tard, je désespère, d'autant étant une personne avec des soucis de santé, j'en ai un grand besoin avec des température actuelle dépassant les 33° . Merci d'avance pour votre réponse qui je l"espère pourrons m'aider.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
19450
Date d'inscription
jeudi 26 juillet 2012
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 décembre 2018
0
Merci
bjr, j ai vraiment du mal a comprendre pourquoi vous venez pleurer sur un forum généraliste .. un technicien est déjà intervenu chez vous ; si ca ne marche pas faite le revenir ??!!
en attendant je peux vous prêter ceci ??

xplom
Messages postés
29853
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Dernière intervention
11 décembre 2018
-
mais non de de non, un pro est venu chez vous , que voulez qu'on fasse de +
Commenter la réponse de Icare95
Messages postés
8199
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 décembre 2018
0
Merci
Bonsoir,

Malheureusement, Icare95 a raison !
Si un pro qui s'est rendu sur place n'a pas pu résoudre votre problème, il y a peu de chance que quelqu'un arrive à vous dépanner à distance...

Désolé si la réponse ne vous convient pas, mais c'est cohérent du point de vue technique.

La seule solution pour vous est de faire revenir un technicien spécialisé de la marque, ou alors de changer de système...

Bon courage. Cdt,
Commenter la réponse de gt.55