Mode emploi aspirateur fagor vcr 35-05

Résolu
Christelle - Modifié le 7 nov. 2018 à 11:28
 Chaima19 - 22 nov. 2019 à 16:28
Bonjour,
J’ai acheté ce même robot. Y aurait il un mode d’emploi plus détaillé ?
Pourquoi le robot sonne-t-il? Comment le faire quitter sa base avec la télécommande ? Comment le programmer ? Comment le faire revenir à sa base?

8 réponses

GOEPFERTL Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2018 29
7 nov. 2018 à 10:54
Manuel d'utilisation de l'aspirateur Fagor VCR-3505
Il n'y a pas moyen de trouver une notice plus détaillée,mais j'ai fini par trouver quelques trucs.
-En premier il faut mettre l'accus (deux vis sous l'appareil )et le brancher.Il faut mettre le bouton sur on pour la charge,brancher le socle à une prise et charger 24 heures.
-Pour la télécommande,mettre les deux piles en place.Ensuite pour la mise à l'heure:un appui long sur time ,les minutes clignotes,on les règle avec les flèches.Quand elles sont réglées,nouvelle appui court sur time les heures clignotent et on les règles avec les flèches.Un dernier appui bref sur time pour enregistrer.
-Pour la programmation on procède de même :un appui long sur programmation pour les minutes et ensuite l'heure et l'enregistrement.Il s'agit de l'heure de début du travail .
-Avec la touche OK on choisit sa programmation en faisant plusieurs appuis sur la touche:automatique,périphérique, zone fixe et en dernier recharge.
-Il reste une touche arrêt et une touche call qui sert à transmettre la programmation choisie à l'appareil .
Personnellement je m'en sert en mode automatique et je l'utilise à ma convenance,c'est à dire je l'allume quand je veux qu'il fonctionne.Il revient bien à sa base quand il a fini et je suis étonné de qu'il ramasse.
27
comment se sert t'on de la touche call.
0