Multi robot express. Type 8613 Seb
Joycee
-
stf_jpd87 Messages postés 100869 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100869 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un vieux multi robot express et presse agrume de la marque Seb. Je voudrais la démonter pour réparer car elle ne marche plus. Pourriez vous m’aider svp. Je n’arrive pas à dévisser les 3 vis.
J’ai un vieux multi robot express et presse agrume de la marque Seb. Je voudrais la démonter pour réparer car elle ne marche plus. Pourriez vous m’aider svp. Je n’arrive pas à dévisser les 3 vis.
A voir également:
- Multi robot seb type 8612 mode d'emploi
- Multimetre mode d'emploi - Guide
- Bouteille de gaz calypso mode d'emploi - Forum Divers bricolage et travaux
- Nespresso magimix detartrage mode d'emploi - Guide
- Machine a laver high one mode d'emploi ✓ - Forum Electroménager
- Hager etc225 mode d'emploi - Forum Electricité
3 réponses
Bonjour
Si c'est pour dévisser? difficile de vous aider je ne passe pas dans l'écran
De plus comment savoir de quelles vis vous parlez ??
Si c'est dessous il faut prendre le bon tournevis .
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Si c'est pour dévisser? difficile de vous aider je ne passe pas dans l'écran
De plus comment savoir de quelles vis vous parlez ??
Si c'est dessous il faut prendre le bon tournevis .
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Bonjour mon ami,
Merci d’avoir répondu. Merci d’avoir envoyé la « vue éclatée » du multi robot. Je vais essayer de dévisser l’appareil, j’ai réussi à enlever une vis pour le moment. Les autres sont difficile à enlever. Et je vais essayer de la réparer!
Bien à vous.
Merci d’avoir répondu. Merci d’avoir envoyé la « vue éclatée » du multi robot. Je vais essayer de dévisser l’appareil, j’ai réussi à enlever une vis pour le moment. Les autres sont difficile à enlever. Et je vais essayer de la réparer!
Bien à vous.