Machine a laver le linges proline

Amanda - 16 déc. 2018 à 13:10
stf_jpd87 Messages postés 94923 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 16 déc. 2018 à 18:08
Bonjour,
Je me permet de me raprocher de vous car j'ai un soucis depuis maintement quelques semaines ma machine fuit par le dessou j'ai dans un 1 ere temps cru que cela venai des tuyaux j'ai changer les joints puis j'ai également ouvert la trape devant pour nettoyer les saleter qui ete incruster j'ai egalement fait tourner une machine a vide avec du vinaigre blanc puis mis du calgon également et des que ma machine et rempli sa refuit a l'essorage quel demarche je doit 'entreprendre pour la réparé ou il vaudrait mieux la changer complètement ces une machine qui a plus de 4 ans si se n'est plus etant donner que l'on me la donner ...
Merci pour vos reponses
Cordialement
Amanda

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94923 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 27 539
16 déc. 2018 à 18:08
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

" " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
La modération.



0