Porte fenêtre

Lou_4017 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2019 - 1 avril 2019 à 18:47
stf_jpd87 Messages postés 94772 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 2 avril 2019 à 08:14
Bonjour à tous,

Je viens d acheter une maison.

Malheureusement, la porte fenêtre ne s ouvre qu en oscillant battant.

Suis je obligée de changer toute la structure ou existe t il une solution pour qu elle s ouvre entièrement ?

Un grand merci :) !

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94772 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 506
1 avril 2019 à 18:54
Bonjour

Vous pensez que devant un écran nous allons pouvoir vous apporter une solution ???
Peut-être qu'au Népal c'est la norme ???
Que dit l'ancien propriétaire ???
Faites des photos mais sans garantie.

Cordialement>.
0
Lou_4017 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2019
2 avril 2019 à 06:02
Bonjour Monsieur,

Premièrement, si je pose la question c est que je ne suis pas du métier. Le but de ce forum est de poser des questions, si vous désirez plus d informations pour mieux comprendre la situation, il suffit de le demander "gentillement".

Deuxièmement, je suis au Népal pour des vacances ! ( il est malheureux que je doive me justifier).
Cela pose t il un problème que j écrive du Népal ? Ou dois je prouver que j habite en Belgique pour avoir une réponse plus sympathique ?!

Pour terminer, je pense que le but de ce forum est de poser des questions via un écran, c'est-à-dire : un smartphone, ordinateur, etc. Vous leur répondez de la même manière. Je ne comprends donc pas votre intervention : "vous pensez que devant un écran nous allons pouvoir vous apporter une solution ?". Vous y arrivez d habitude, pourquoi pas maintenant ?

Un conseil, avant de juger derrière votre écran, ayez l amabilité de répondre autrement aux gens. PEU IMPORTE D OÙ ILS ECRIVENT !

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée et vous remercie pour votre belle réponse.

Très cordialement.
0
stf_jpd87 Messages postés 94772 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 506
2 avril 2019 à 08:14
Bonjour

Je pense que vous n'avez pas compris ma question. Oui, devant un écran sans plus d'information il est difficile de répondre. Les réponses sont en fonction des explications apportées.
Comment savoir le type d'ouverture ??? Faites des photos et déposez les sur votre prochain message.
Pour le lieu. : Nous recevons souvent des messages de l'étranger, donc avec des normes différentes, d'où mon interrogation. Je ne peux deviner que votre problème vous suive jusqu'au Népal .

Nota. Je ne vois pas où j'ai été désagréable. je soulève un problème qui n'est pas que de vous, mais de nombreuses personnes qui pensent que le fait de dire ça ne marche pas, nous devons être devin .
Sans rancune.
Cordialement.
0