Porte fenêtre
Lou_4017
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2019
-
1 avril 2019 à 18:47
stf_jpd87 Messages postés 96861 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 2 avril 2019 à 08:14
stf_jpd87 Messages postés 96861 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 2 avril 2019 à 08:14
A voir également:
- Porte fenêtre
- Nettoyage fenetre - Guide
- Comment fermer une porte fenetre de l'exterieur sans poignee - Forum Bricolage / outillage
- Porte fenêtre bloquée en bas - Forum Divers bricolage et travaux
- Porte fenetre bloquée fermée ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Porte-fenêtre bloquée vérouillée ✓ - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96861
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
27 950
1 avril 2019 à 18:54
1 avril 2019 à 18:54
Bonjour
Vous pensez que devant un écran nous allons pouvoir vous apporter une solution ???
Peut-être qu'au Népal c'est la norme ???
Que dit l'ancien propriétaire ???
Faites des photos mais sans garantie.
Cordialement>.
Vous pensez que devant un écran nous allons pouvoir vous apporter une solution ???
Peut-être qu'au Népal c'est la norme ???
Que dit l'ancien propriétaire ???
Faites des photos mais sans garantie.
Cordialement>.
stf_jpd87
Messages postés
96861
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
27 950
2 avril 2019 à 08:14
2 avril 2019 à 08:14
Bonjour
Je pense que vous n'avez pas compris ma question. Oui, devant un écran sans plus d'information il est difficile de répondre. Les réponses sont en fonction des explications apportées.
Comment savoir le type d'ouverture ??? Faites des photos et déposez les sur votre prochain message.
Pour le lieu. : Nous recevons souvent des messages de l'étranger, donc avec des normes différentes, d'où mon interrogation. Je ne peux deviner que votre problème vous suive jusqu'au Népal .
Nota. Je ne vois pas où j'ai été désagréable. je soulève un problème qui n'est pas que de vous, mais de nombreuses personnes qui pensent que le fait de dire ça ne marche pas, nous devons être devin .
Sans rancune.
Cordialement.
Je pense que vous n'avez pas compris ma question. Oui, devant un écran sans plus d'information il est difficile de répondre. Les réponses sont en fonction des explications apportées.
Comment savoir le type d'ouverture ??? Faites des photos et déposez les sur votre prochain message.
Pour le lieu. : Nous recevons souvent des messages de l'étranger, donc avec des normes différentes, d'où mon interrogation. Je ne peux deviner que votre problème vous suive jusqu'au Népal .
Nota. Je ne vois pas où j'ai été désagréable. je soulève un problème qui n'est pas que de vous, mais de nombreuses personnes qui pensent que le fait de dire ça ne marche pas, nous devons être devin .
Sans rancune.
Cordialement.
2 avril 2019 à 06:02
Premièrement, si je pose la question c est que je ne suis pas du métier. Le but de ce forum est de poser des questions, si vous désirez plus d informations pour mieux comprendre la situation, il suffit de le demander "gentillement".
Deuxièmement, je suis au Népal pour des vacances ! ( il est malheureux que je doive me justifier).
Cela pose t il un problème que j écrive du Népal ? Ou dois je prouver que j habite en Belgique pour avoir une réponse plus sympathique ?!
Pour terminer, je pense que le but de ce forum est de poser des questions via un écran, c'est-à-dire : un smartphone, ordinateur, etc. Vous leur répondez de la même manière. Je ne comprends donc pas votre intervention : "vous pensez que devant un écran nous allons pouvoir vous apporter une solution ?". Vous y arrivez d habitude, pourquoi pas maintenant ?
Un conseil, avant de juger derrière votre écran, ayez l amabilité de répondre autrement aux gens. PEU IMPORTE D OÙ ILS ECRIVENT !
Sur ce, je vous souhaite une excellente journée et vous remercie pour votre belle réponse.
Très cordialement.