Clôture rigide avec plaque de soubassement penché

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 19 avril 2019 à 08:56
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2019 à 15:32
Bonjour.

J'ai installé un pan de 16 metres de dans le bétons, pas les plaques....
Jai mis l'été dernier du brise vue....
Cette automne, ça a bien soufflé...Le premier poteau qui n'était pas scellé mais simplement fixé avec 3 vis perforantes sur le poteau du voisin a laché, entraînement la plaque de soubassement a se pencher un peu...
Et par effet de boules de neige. a provoqué l'inclinaison légère du 2eme...Les rafales de vent ont accentué le problème.
Hier je my suis attelé...
Jai redressé le 2ème poteau provisoirement avec une sangle d'arrimage à cliquet ...
Le poteau sest redressé.
On voit que le bloc de scellement bouge légèrement a travers la terre..
Jai constaté que le 3em et 4em poteau n'était pas droit non plus...
Le bordel en somme....
Que faire... je ne me vois pas tout enlever. Impossible.
Puis je creuser du côté ou ca penche ..mettre des cales sous le scellement et remettre du prompt autour?
Et aussi du prompt sur 5 cm le long des plaques?
A voir également:

5 réponses

boussion.Marcel Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 10 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2019 9
19 avril 2019 à 11:22
Des photos seraient plus parlantes.............

Si j'ai bien compris, le 1er poteau qui était vissée sur le poteau du voisin à lâché et entrainé tout le reste.


Alors déjà, c'est une méthode qui peut vous couter cher car non seulement votre cloture est à refaire mais celle de votre voisin a peut être aussi souffert, non ?

Quand est il de votre voisin ?

Ensuite si la clôture lui appartient il peut vous obliger à décrocher la vôtre de la sienne.......donc faite bien attention à cela !

Des photos et on verra la suite.....................
1
Utilisateur anonyme
19 avril 2019 à 15:16
Jai dupliqué 2 fois le message helas.
Celui ci est cloturé... je mets les photos sur l'autre
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 2 172 > Utilisateur anonyme
Modifié le 19 avril 2019 à 15:21
Continuez ici, il y a plus de dialogue déjà pour ne pas tout recommencer.


0
Utilisateur anonyme
19 avril 2019 à 15:32
Non allez y s'il vous plait.. c'est plus clair. Jai mis quelques photos.
Merci
0