Avec koi faire une cloture hyper résistante à moindre cout et rapidement

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
j'ai un dogue argentin de 18 mois qui ravage tout sur son passage, et là, il s'attaque à notre cloture et les voisins paniquent........ au secours.........

18 réponses

Pour le chenil, c'est la solution de faciliter. Il faut éduquer le chien, et en attente, poser des panneaux de grillages soudés (entre 30 et 50€ pour 1.98m linéaire sur 1.8m de hauteur). Trop de gens mettent leur chien dans un chenil et ne s'en occupent plus. Un chien ce n'est pas fait pour rester toute la journée dans 4m sur 6m ! Ou sinon il faut prendre un chien à sa mémére qui fait 4kg tout mouillé.

Déjà, tu lui fait un chenil, ensuite tu lui fais prendre des cours d'éducation canine! C'est qui le maître? On prend un chien "à caractère" quand on en a soi-même, dans ce cas, pas de souci pour le faire obéir!

il existe des clotures electrique à montage facile et rapide, cependant le coût n'est pas moindre.

bonjour nous c'était pareil on a acheter des claustras en bois (castorama ou bricoman) on les a coupes en deux en largeur et on a scellé le tout avec des bastins en bois encrés dans le sol avec des pieds en fer !!!! ceci nous a couter meme pas 50 euros et 1 journée de travail, mais en tout cas les chiens pouvez s'appuyer dessus sans crainte c'est du costaud et pour la note de déco on les a vernis EFFET GARANTIS

je pense que tu devrais faire comme moi et metre des panneaux de grillage rigide c'est le + rapide et le moins chère mon matin de naple n'arrive plus a passé avec ca !!!

Tu récuperes des palets mais s'est pas joli .Va dans un club canin pour l'éduquation de ton chien

un chien n'est pas un enfant ni une peluche il lui faut un coin a lui le mieu un chenil assé vaste pour qy'il puisse s'ebatre pour doner une idée j'ai une chiene de la taille d'un epanieul le chen!... mesure 6m x3m l'abri non compris et de temps en temps le sortir mais faite le dresser vous eviterez des probleme avec les voisins

a moindre coups pas facile mais si vous habitez pas trop loin d'une foret, vous pouvez récupérer des branches de bois pas trop petite évidement . vous planter des piquets en bois , vous y visser des traverses toujours en bois en haut au milieu et en bas devant et derriere et ensuite vous y introduisez vos bout de bois ramasser en foret ou ailleurs. voila j'ai pas de photo mais c'est pas vilain . apres a vous de voir.

j'ai un dogue argentin aussi , il faut lui mettere un colier anti fugue , c'est éficace ,et facile à poser , de plus pas d'instalations lourde _ voir dans les magasins décatlon , c'est là que j'ai pris le mien , de plus il est garanti et le materiel est suivi _ bilan financier _ très vite amorti _ et c'est super sur la photo , il a le recepteur autour du cou , la base emetrice est trés reduite aussi , taille 15X15X5 + un transfo _ maintenant , c'est un vrais caniche , on lui a enlevé , et si il passe la limite , "une seance de 5mn " suffit pour lui remettre la memoire en place _ et il ne souffre pas , j'ai essayé , _ du coup , je ne sort plus _ lol _

acheter une cloture electrique avec collier!! sinon pincer lui la babine sur sa dent à chaque infraction c'est un remede radical salut

bonjour, je penses que le mieux ces de mettre une ligne électrifiée le chien ne dépassera pas cette ligne et ton problème sera résolu a moindre cout cordialement jean jacques

bonjour . ton chien et encore jeune et tu a encore quelques mois a endurer avant qu'il commence a se calmer mais coter cloture prend une cloture electrique que tu dispose a 5 cm de la cloture de t voisins ( piquet de 1mque tu dispose tous les metres plus fils de cloture electrique plus isolateur , le1er a 5cm du sol le second 20cm du premier et les autres a 15cm despassent). cout du piquet fer a beton environ 6euro les 4m voir 6m cloture + fil +iso environ 150euro grand maxi ,mais n'oublie pas une bonne education derriere car tous les moiens de barrage ne ferron pas l'education de t animaux domestique a ps pour le temps celon ton terrain compte la journee pour un grand volume

Le collier avec le fil électrique n'est pas garantie à 100 % mais efficace. Si votre animal est un chien d'appartement le chenil ne sera pas supporté. Le chien est adulte à 24 mois et votre éducation fera effet. Autrement la castration/ovario calme le jeu. Il faut son mal en patience : ça passe. Bonne chance

il exite un grillage simple tortion spécial pour les chiens de garde , tu le trouve par exemple a grillage de provence a st laurent du var

Tout dépend de la cloture et de la superficie que tu pocèdes. . Si c'est pour une petite cloture, des piquets + grillage suffisent . Si grand périmètre : alors des poteaux betons, puis du grillage ou parping, c'est un peu plus long mais résistant dans le temp, nous c'est l'option qu'on a prise pour 700 m2 de terrain. . Si petite surface : mettre des rideaux treillis, que tu peux trouver dans tous les revendeurs : Casto, Leroy Merlin , MAIS PERSO : le meilleur au niveau prix actuellement c'est "Brico Depot" celon les arrivages, va jeter un oeil ça vaut le coup pour l'intérieur ou l'extérieur, super prix. BY Lydia

Bonjour, nous aussi nous avons ce souci et nous avons opté pour le grillage soudé.. nous sommes ainsi tranquille ...enfin presque ... Bon courage ...

Bonjour,bien sur il faut une cloture,mais LE MIEUX pour le chien( et le maitre )est d'aller dans un club canin sérieux et d'y éduquer votre chien sur les conseils d'un éducateur,c'est une tache très agréable à pratiquer,le chien adore çà,et il ne faut surtout pas que ce soit lui le maitre, ce n'est pas parceque vous avez un grand terrain,le chien a besoin de se dépenser ailleurs que dans son environnement , cela lui permet de se sociabiliser avec les autres animaux,mais aussi avec les humains,il ne faut pas prendre l'éducation d'un chien (quelque soit la race) mais encore plus si c'est un gros à la légère,c'est trop dangereux et les maitres n'en sont bien souvent pas assez conscient d'où les accidents dramatiques.Bon courage à vous,une grosse caresse à votre toutou. Cordialement

du treillis soudé ca se trouve dans toutes les surfaces de bricolage comme brico dépot ce sera le plus efficace