Problème avec ma cafetière piccolo dolce gusto.

Cheraz - 29 avril 2019 à 18:00
stf_jpd87 Messages postés 94772 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 30 avril 2019 à 08:19
Bonjour, ma cafetière piccolo dolce-gusto ne marche plus! J’ai l’impression qu’elle est bouchée depuis que mon fils au lieu de mettre de l’eau , il a mis du lait. Depuis on allume la machine tout va bien ,mais aucune goutte d’eau sort! J’ai tout essayé, j’ai regardé plein de vidéos sur YouTube mais rien...
Si vous êtes déjà passé par la et que vous avez une solution, n’hésitez pas à me le dire..
Merci d’avance!

2 réponses

Profil bloqué
29 avril 2019 à 18:19
Bjr, ah si vous cherchez un tuto pour palier aux bétises que font les clients vous n est pas sorti de l auberge ?,
elle est morte votre machine il faut tout démonter surtout la pompe et la chaudière
retour sav le plus proche avec un peu de chance ils pourront peut etre pasteuriser le beurre qui s y trouve ??
0
stf_jpd87 Messages postés 94772 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 506
30 avril 2019 à 08:19
Bonjour

Icare je ne comprends pas que tu n'es pas mis la vidéo pour traire la machine ?? :o))

Du même avis il n'y a qu'un démontage et nettoyage complet qui pourra peut-être la faire marcher.
Commencer par démonter la partie du filtre dosette.
Si suite donner la référence qui se trouve sous la machine.
Cordialement.
0