Dolce gusto ne fonctionne plus [Résolu/Fermé]

FRANCE - 7 avril 2012 à 14:51 - Dernière réponse :  Jeyms
- 16 avril 2018 à 21:29
Bonjour,

j ai acheté ma dolce gusto il y a un an elle est garanti deux , elle ne fonctonne plus l eau ne coule plus je l ai ramené a super u du russey qui l a envoyé a leur service apres vente .Au bout d un mois je l ai récupérée quelle surprise ! elle ne fonctionnait toujours pas. Je voudrais me faire remboursée mais au téléphone avec une personne de super u
celle ci ma fait comprendre qu elle ne pouvait me la rembourser ,elle va contacter de nouveau le service apres vente. Cela est intolérable,car le prix n est pas des moindre et jai cru comprendre que je ne suis pas la seule cliente a me plaindre.Que compter vous faire?
Afficher la suite 

12 réponses

zugzug 1 Messages postés dimanche 29 juin 2014Date d'inscription 29 juin 2014 Dernière intervention - 29 juin 2014 à 22:53
+13
Utile
8
J'avais le même problème, l'eau ne coulais plus. Je me suis adressé à Carrefour mais comme je n'avais plus le ticket de caisse d'il y a 1 an, trop compliqué pour faire marcher la garantie. En regardant les forums j'ai donc trouvé la solution. Avec une aiguille j'ai nettoyé le bec de sortie de l'eau et la pompe fonctionne a nouveau
cool merci à ce poste et cette vidéo
ma dolce gusto va me refaire de bons cafés

cafectueusement

fred
merci mon gars le truc de l aiguille tres fine fonctionne nickel
Merci à vous, je viens d'avoir le problème qui est grâce à vous resolu !!! Un bon café m'attend ...
Merci mille fois, tu viens de me sauver mon café du matin!
merci infiniment, la mienne ne fonctionnais plus depuis 6 mois et j'commençais à me faire à l'idée de devoir en acquérir une nouvelle car c'est une machine que j'apprécie beaucoup ! 80 euros de sauver !! d'ailleurs une aiguille est fournie, insérer au dos de la machine entre le réservoir d'eau et l'appareil, je ne m'en étais meme pas rendu compte !
stf_la sudiste 19356 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention - 7 avril 2012 à 16:08
+2
Utile
1
bonjour,

ce que l'on compte faire ??????????????????? nous..... on vous conseille de vous rapprocher du sav de dolce gusto ou du magasin qui vous l'a vendu et de vous arranger avec eux ....
Christophe LESAGE 3 Messages postés mercredi 27 août 2003Date d'inscription 29 août 2016 Dernière intervention - 18 juil. 2012 à 23:18
Une machine à café, quel que soit le modèle et la marque, ça se détartre tous les 6 mois minimum, même si vous utilisez de l'eau de source ou filtrée !! Pensez-y pour votre prochaine cafetière !!
Nescafé Dolce Gusto - 10 avril 2012 à 13:23
+1
Utile
Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre remarque. Le Service Consommateurs Nescafé Dolce Gusto est à votre disposition pour répondre à vos questions et faire avec vous un diagnostic en ligne. Nous vous invitons à nous contacter au 0800 97 07 80 (numéro gratuit à partir d'un poste fixe) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h/

A bientôt,

L'équipe Nescafé Dolce Gusto