Dolce gusto Nescafé KRUPS le voyant clignote vert

- - Dernière réponse :  Patrick21 - 27 sept. 2019 à 10:53
Bonjour,
Dolce et Gusto Nescafé Krups rouge... Ma cafetière a un problème au niveau du bouton de mise en route. Soit il reste rouge sans clignoter soit c'est le vert qui clignote, soit il reste rouge sans autre mouvement.... Bref je bataille tout les jours pour essayer de boire un café! Que puis je faire pour résoudre le problème?
Merci de m'aider j'ai besoin de caféine, je combat depuis deux heures sans succès.
Bien cordialement,
Valérie.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
57129
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2019
7507
1
Merci
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Bricolage Linternaute.com

Linternaute 8323 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bidon, ce n'est pas une réponse et il n'y a aucun endroit pour préciser la marque ou modèle
Commenter la réponse de stf_jpd87
1
Merci
Bonjour.J'ai une dolce gusto krups qui clignotte vert..plus de café possible.Quel solution ?.Par avance merci.
Patrick

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Bricolage Linternaute.com

Linternaute 8323 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Patrick21
0
Merci
Bonjour,

Vous avez forcement une fiche constructeur ce que vous réclame mon collègue ci-dessus

Pannes et solutions Notices

Si vous avez un problème sur une Dolce Gusto et que le bouton power clignote au rouge ou s'éteignant et que l'eau qui ne chauffe pas.
Allez sur ce site tout y est expliqué pour la réparer.
http://www.dlmca.fr/3.html

Anomalie : l'eau qui ne coule plus
Quand plus rien ne s'écoule correctement à cause du tartre, un petit débouchage du tuyau d'eau de votre machine Dolce Gusto peut faire des miracles! Sur tous les modèles, vous trouverez l'aiguille de nettoyage nécessaire à cet effet entre la machine et votre réservoir d'eau. Mais il est préférable de détartrer régulièrement!

https://www.youtube.com/watch?v=u1p3fjC-LZA


Capsule Bloquée
débranchez là et laissez tomber la pression 24h vous devriez pouvoir l'ouvrir,
sinon si elle est sous garantie voir avec le SAV.


Service Client de la marque:
Prenez contact avec le Service Consommateurs Nescafé Dolce Gusto qui est à votre disposition pour répondre à vos questions et faire avec vous un diagnostic en ligne. Contactez ce numéro 0800 97 07 80 (numéro gratuit à partir d'un poste fixe) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h/

Notices
http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/KRUPS/DOLCE-GUSTO-_F
Commenter la réponse de papy35