L'ANAH accempte t-elle la clim réversible ?

secrtazerty - 7 juin 2019 à 11:53
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 7 juin 2019 à 16:03
bonjour, je pensais pouvoir faire un plancher chauffant en rénovation dans une maison pour laquelle je suis éligible aux aides de l'anah, malheureusement je dois abandonner en raison des travaux de maçonnerie que cela engendrerait.

donc je passe à l'idée d'une clim réversible, mais..... l'anah prend - elle en compte "le réversible" ? j'ai cherché sur le site de l'anah et autres sans trouver la réponse. il est mentionné toutes les conditions financières pour être éligible, mais pas de précision sur la clim reversible ou pas.

merci pour votre aide et bien cordialement.

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 1 949
7 juin 2019 à 14:10
Bonjour,

Il y avait longtemps !

Et si vous posiez la question à l'ANAH directement ?

Cela nous éviterait de passer des jours à répondre aux questions successives que vous aller nous posez sur ce forum sans jamais tenir compte de nos réponses et pour finir par ne rien faire......

Cdt
0
SUPER !!! merci, mais que savez vous de ce que j'ai tenu compte ou pas de vos avis ? que savez vous si pour finir je vais faire ou rien faire ? vous avez une très haute opinion de vous même et pas beaucoup pour les autres. un vieux proverbe dit : méfie toi de celui qui voit toujours la paille dans l'oeil de son voisin, malheureusement il ne voit pas la poutre qu'il a dans le sien. désolée de votre réponse
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 1 949 > secrtazerty
Modifié le 7 juin 2019 à 16:25
"que savez vous si pour finir je vais faire ou rien faire"
Mais c'est ça, tout simplement : "je dois abandonner en raison des travaux de maçonnerie que cela engendrerait. "

N'est-ce pas ce que l'on vous avait dit dès le départ...

Et pourquoi poser cette question sur ce forum plutôt que la poser directement à l'ANAH ?
0