Compteur qui saute

Nathan - 11 août 2019 à 23:03
Carminas Messages postés 4063 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 - 12 août 2019 à 07:36
Bonjour,
fin mai on m’a installé le compteur Linky ,et depuis 3 jours le 9 août donc 1mois et demi après ,mon compteur saute à 22h30 au passage à l’heure creuse trop bizarre.
Le premier soir je dormais il a fallu que je jette toute ma nourriture le frigidaire ne marcher plus .merci enedis edf
Je suis obligé donc d’attendre la coupure sortir de chez moi dans le noire aller au garage éteindre le cumulus et sa refonctionne mais ses de la folie !!!
J’ai toujours était à 6klw alors pourquoi 1 mois et demi après le conteur saute maintenant ?
Merci je me lève à 5 h le matin j’ai pas que sa a faire de veilliez tout les soit .
Si quelqu’un peut m’éclairer je vous remercie par avance .
En tout qu’à on m’empêchera pas de dire qu’il sont des voleur menteur et surtout malhonnête.

1 réponse

KIDUGUEN Messages postés 13095 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 4 751
11 août 2019 à 23:27
Bonsoir ce n'est peut etre pas votre nouveau compteur qui est en cause mais votre chauffe eau car sinon ca l'aurait fait depuis le debut.
Cdlt
1
Non je pense pas pourquoi dire que mon ballon et la alors qu’à 22h30 présise depuis 3 jour sa disjoncte , la journée tout va bien .
0
Je pense qu’il on bidouillé depuis leur ordinateur ma panne pour que je prenne un abonnement plus chère voilà la raison , mon ballon et en très bonne état et la journée sa marche bien et il y’a que depuis 3 jour à la même heure que sa saute
0
Carminas Messages postés 4063 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 1 856
12 août 2019 à 07:36
Bonjour

Je pencherais dans un premier temps pour un problème de ballon, qui est la cause la plus fréquente sur ce genre de problème

Vous avez visiblement un tarif heures creuses
Votre ballon ne fonctionne donc qu'entre 22H30 et 6H30.
Donc pendant la journée c'est normal que cela ne pose pas de problème.

Essayez de mettre le ballon en marche forcée pendant la journée pour voir ce que cela donne.

Quand vous dites que votre compteur saute c'est quoi exactement qui saute ?
- le Linky qui se met en dépassement d'abonnement ?
- le disjoncteur général EDF ?
- l'interrupteur différentiel 30mA placé en tête de rangée ?
- le disjoncteur 16A ou 20A du circuit chauffe-eau ?
- le disjoncteur 2A du contacteur J/N ?

Quelle est la puissance d'abonnement que vous avez souscrite ?
0