Parasol déporté BLOOMA type JAYA

Résolu
Pierre0554 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2020 - 8 juil. 2020 à 17:24
lennyr Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 12 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 6 mai 2024 à 17:01
Bonjour ,

Lors de la "fermeture" du parasol précité la manivelle m'est restée dans les mains ... j'ai réussi à fermer" complètement le parasol et après ouverture du boitier ai constaté que l'axe d'entrainement est cassé .
Ce parasol n'est bien sûr plus sous garantie... et le magasin CASTORAMA dans lequel nous l'avions acheté "ne fait pas d'effort" pour nous trouver la pièce en rechange ; ou nous communiquer le nom du fournisseur de ce type de parasol .

Auriez vous une solution ? soit
- pour trouver un axe identique d'occasion
- pour trouver un axe identique neuf

Merci d'avance.

pj :

13 réponses

clo31130 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2021 2
21 août 2021 à 17:40
Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème que vous et ne trouvant pas la pièce de rechange, j'ai décidé d'en fabriquer une presque identique. C'est chose faite depuis hier et ca fonctionne très bien. Avez vous trouvé une solution?
1

bonjour auriez vous une autre photo est ce que le dessus de la pièce est percée vous avez pris quelle sorte de pièce merci

1