Comment reparer la manivelle d'un parasol déporté

fab161 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - Modifié le 21 sept. 2018 à 16:39
 THORNHARGEN - 27 mars 2015 à 01:41
Bonjour,

Suite à un coup de vent, mon parasol déporté est tombé et la manivelle s'est cassée.

Je n'arrive pas à réparer la poignée, cassée au niveau de la "roulette".

Savez-vous où je pourrais trouver des pièces détachées ? ou si quelqu'un a une astuce de réparation.

Merci d'avance

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94650 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2024 27 488
9 oct. 2013 à 07:44
Bonjour

Vous pouvez essayer d'effectuer un collage à l'Araldite en griffant la zone à coller. Avez-vous posé la question là où vous l'avez acheté ??mais je doute qu'ils fassent de la pièce détachée, très souvent des produits Made in China.
Cordialement
7
THORNHARGEN
27 mars 2015 à 01:41
Bonjour,
bien en retard je réponds ! en Polynésie peu ou pas de service après vente et encore moins de pièce détachée; j'ai essaye le recollage mais le matériau ne veut rien entendre. je précise qu'il s'agit d'un parasol déporté.
Je n'arrive pas par ailleurs à trouver un site qui propose de telles pièces détachées.
Merci encore pour votre réponse.
-1