Peinture porte entrée metallique

B_6123 - 4 nov. 2020 à 17:45
 B_6123 - 5 nov. 2020 à 17:20
Bonjour,

J'avais repeint ma porte d'entrée avec une peinture Zolpan, l'aspect était bon. Mes petits enfants ayant mis des taches de gras sur la porte, j'ai voulu repeindre la porte.
J'ai commencé par faire un ponçage léger, puis une première couche l'aspect était toujours bon.
J'ai voulu ajouter une deuxième couche, des traces sont apparues au séchage, j'ai ajouté une troisième couche le résultat était le même, j'ai toujours bien croisé avec le rouleau, je pense avoir mis suffisamment de peinture

J'aimerais savoir comment ne pas avoir de traces (mauvais reflets)

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Paul-Bernard Messages postés 47104 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 4 370
4 nov. 2020 à 22:19
Bonsoir B_6123.

Deux questions principales:
1 - avez-vous bien utilisé la même peinture (même marque, même référence) pour chaque couche ? Quelle est cette peinture ?
2 - les trois couches que vous avez rajoutées après ponçage, ont-elles recouvert toute la porte, ou seulement les endroits des retouches ?

A vous lire. Cordialement.
0
Bonjour,

Oui j'ai toujours utilisé la même peinture ZOLPAN Hydro 33 / 1 GR COV BLC PA

Après ponçage, j'ai appliqué sur toute la surface de la porte .

Bien cordialement
0
Paul-Bernard Messages postés 47104 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 4 370
5 nov. 2020 à 16:30
Bonjour B_6123.

Je suis étonné du phénomène qui se produit sur votre porte, car Zolpan est une marque de haute qualité professionnelle.
Je vous suggère de vous adresser au service d'assistance clientèle de Zolpan, qui devrait pouvoir vous aider. Voir leur adresse et leur téléphone sur le pot.
J'espère qu'ils pourront trouver une solution pour vous.

Bonne soirée. Cordialement.
0
ok, merci

bonne soirée
0