Bourdonnement pas de son blaster tensai /uher

Zaph - Modifié le 24 mars 2021 à 14:10
contrariness Messages postés 19441 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 - 25 mars 2021 à 08:19
Bonjour à tous. J'en appelle à votre niveau d'expertise pour m'aider tu as trouvé le problème concernant un vieux blaster "tensai power port 2"

J'ai un souci aussi bien de cassette(courroie qui a fondu ) mais surtout de bourdonnement avec aucun son qui ne sort.

Et cela aussi bien sur les enceintes, sur le casque en façade ou bien des écouteurs en sortie externe.

J'ai remarqué d'ailleurs quand je suis sur radio il y a bien les LED qui s'allument comme si il captait une station et

J'ai remarqué également quand je branche mon portable et diffuse une musique le bourdonnement change légèrement entre pause/lecture.

Avez-vous une idée de la panne et également du coup pour le faire réparer car je suis novice en la matière?.

(Je l ai démonté regardé les câbles mais comme je n y comprend rien ça m aide pas beaucoup )



Par avance un grand merci

2 réponses

contrariness Messages postés 19441 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 132
24 mars 2021 à 16:15
J'ai remarqué également quand je branche mon portable et diffuse une musique le bourdonnement change légèrement entre pause/lecture.

Votre portable ??.. un ordinateur que vous placez a cote ? Si c'est ça c'est simplement un phenomene d'interference..

A part cela, sans le schema, ou un scop pour suivre le signal, il ny' a pas grand chose a faire...
1
Non je parlais de mon téléphone quand je le branche sur le poste .

Au vu de votre dernière phrase je pense que je devrais abandonner :(
0
contrariness Messages postés 19441 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 132 > Zaph
25 mars 2021 à 08:19
Sans avoir de connaissances, ca me semble plus simple..
Il faudrait trouver un depanneur radio/TV qui fasse cela "a l'ancienne", avec un generateur et un oscilloscope...
0
zaph86 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2021
24 mars 2021 à 14:16
0